C de C Repentigny


Aller au contenu

Mot du Grand-Chevalier



Bonjour à tous mes frères Chevaliers,
Une nouvelle année colombienne débute avec un nouvel exécutif. Je vais, tout d’abord, me présenter, mon nom est Jean-Louis Deschênes. Je demeure à Repentigny depuis 1989, membre du conseil 7701 depuis 2011 où j’y ai effectué différentes fonctions dont sentinelle, aviseur et secrétaire archiviste.
J’ai également occupé le poste de député de district où j’ai pu faire la connaissance de plusieurs conseils de notre région. Cette année, après longue réflexion, je me suis lancé dans la course pour devenir le GC de notre conseil.
Appuyé par la majorité des membres, j’ai été élu pour cette tâche et, avec l’aide inestimable d’une équipe d’expérience, nous tenterons de mener à bien cette belle aventure.
Notre responsabilité demeure la même auprès de notre communauté et auprès de l’ensemble de nos membres, et ce depuis que notre regroupement existe soit l’aide et la charité. Par nos actions, par notre persévérance et par l’appui de différents organismes, nous continuerons à soutenir notre communauté.
Notre organisme est sans cesse à la recherche de nouveaux membres. Ainsi, il me fera plaisir de vous rencontrer au Centre À Nous lors des assemblées de nos membres (19h30) qui se tiennent le deuxième mercredi de chaque mois à compter du mois de septembre jusqu’en mai. Pour plus d’information je demeure disponible, n’hésitez pas à communiquer avec moi.

Au plaisir de vous rencontrer.
Jean-Louis Deschênes
Grand chevalier
Conseil 7701
Repentigny
514-927-9862
jean-louis.deschenes@hotmail.com


Revenir au contenu | Revenir au menu